ROCKETRY FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

srm 2016 jc runfola

2 participants

Aller en bas

srm 2016 jc runfola Empty srm 2016 jc runfola

Message par runfola jean claude Lun 5 Sep - 20:58

Bonsoir a tous  un bon cru  ce srm 2016 6 Français ont représenté la France   pour ma part  2 fusées la première ma dernière réalisation la redstone 2016
un beau vol mais une arrivée au sol un peu rapide  un peu de casse mais facilement réparable les deux altis ont fonctionné BORIS L'ALTI UNO  A BIEN FONCTIONNE
LA Seconde fusée ISIS  a fait un vol tres court un cato  du a une faute de ma part impardonnable ALZHEIMER ME GUETTE je crois !!!! j'ai oublié de mettre le spacer delay ce qui a provoqué une montée brutale de la température en faisant office de chalumeau ce qui a provoqué une déformation du seal disc ainsi que la forward  closure  donc j'en ai eu pour un peu moins de 50 euros de remplacement  de pièces  j'ai pris note e.t je suis pas prêt de recommencer  quand a isis j'ai toute la partie basse a refaire car celle ci est en 4 morceaux  
ogive ; tube; baie élec ; tube porte moteur.C'EST LUI QUE JE DOIS REFAIRE!!!!!!!
VOILA DONC  UN PEU DE TRAVAIL POUR CET HIVER
RETOUR EN FRANCE SANS PB SUR LA ROUTE
DODO A POITIERS ET ARRIVEE A MISSILLAC A MIDI AUJOURD'HUI
@+rjc

runfola jean claude

Messages : 654
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 80
Localisation : missillac

Revenir en haut Aller en bas

srm 2016 jc runfola Empty Re: srm 2016 jc runfola

Message par BENJAMIN59 Mer 7 Sep - 15:34

Hello Jean-Claude
Merci pour ce compte rendu.
Désolé pour ISIS ... Tu as bien réussi pour Redstone. J'y crois pour ISIS 2
En effet, le montage moteur est une manip que je ne maîtrise pas encore (fait qu'une fois) et ton expérience est bon à méditer ...
Tu peux nous partager des photos ?
BENJAMIN59
BENJAMIN59

Messages : 5092
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : Nord

http://alcems.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum