ROCKETRY FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ?

3 participants

Aller en bas

Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ? Empty Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ?

Message par RoC Jeu 14 Mai - 17:42

SpaceX vous propose à travers un simulateur de vous essayer à l'amarrage de sa capsule Crew Dragon à la Station Spatiale Internationale.
Pour entrer dans le scaphandre, c'est ici.
Pour info, après quelques minutes pour bien saisir les commandes, j'arrivais par le haut et je fonçais sur la station en quasi piqué, j'ai réussi à me rétablir et au final docking du premier coup. bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Vers l'Infini et au-delà ...
RoC
RoC

Messages : 1185
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ? Empty Re: Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ?

Message par BENJAMIN59 Jeu 14 Mai - 19:37

Pas simple mais amusant Smile
BENJAMIN59
BENJAMIN59

Messages : 5123
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 50
Localisation : Nord

http://alcems.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ? Empty Re: Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ?

Message par Michel63 Ven 15 Mai - 16:42

j'ai essayé aussi, on arrive a s'amarré assez facilement, il faut juste ne pas se précipiter et bien comprendre les commandes et l'affichage. Je me demande dans quelle mesure cela resemble au simulateur du Dragon. En tout cas c'est super bien fait.
Michel63
Michel63

Messages : 346
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 54
Localisation : Beaumont 63

https://www.youtube.com/channel/UCy8d-2VsE79uorWuq0nJLRw

Revenir en haut Aller en bas

Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ? Empty Re: Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ?

Message par RoC Sam 16 Mai - 23:40

Michel63 a écrit:j'ai essayé aussi, on arrive a s'amarré assez facilement, il faut juste ne pas se précipiter et bien comprendre les commandes et l'affichage. Je me demande dans quelle mesure cela resemble au simulateur du Dragon. En tout cas c'est super bien fait.
Oui tout à fait. Il faut de la "coolitude".

_________________
Vers l'Infini et au-delà ...
RoC
RoC

Messages : 1185
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ? Empty Re: Saurez-vous vous amarrer à la Station Spatiale Internationale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum